Siyoum !
Quel moment merveilleux de Joie authentique et de Qédousha.
Une lumière extraordinaire est descendue sur le Beth Habad.
L'affluence était une belle surprise, tout comme la présence de la famille Bitton, que tous ont été si heureux de revoir.
Après la prière de Min'ha, les participants à notre chi'our hebdomadaire ont particulièrement brillé, à commencer par Avi, Lionel, Evelyne, Rebecca et notre chère Yéhoudit.
Rav Chemouel Lubecki, qui nous accueillait si généreusement, a proposé un parallèle très éclairant entre le Nefesh ha'Haïm et le Baal ha Tanya (Rabbi Shnéour Zalman de Lyadi, fondateur de la 'Hassidout 'Habad).
Léa et Marie-Paule, qui ne pouvaient être présentes, avaient transmis une contribution, que malheureusement nous n'avons pas eu le temps de lire, comme prévu. Chacun comprendra que la priorité ait été donnée à ceux qui étaient présents. Qu'elles soient tout de même remerciées de tout cœur.
Rafaël et Clémence avaient préparé un magnifique repas, et notamment, après de savoureuses salades, un couscous qui semble avoir fait l'unanimité !
Un très grand merci à tous ceux qui ont contribué à la formidable réussite de cet événement exceptionnel. Merci aussi à ceux et celles qui sont resté(e)s pour ne pas laisser le Beth Habad en désordre...
Quelques photos, signées Chemouel, pour se souvenir de ce grand moment...